SIAM FIGHT MAG

Le magazine du Muay Thai et de la Boxe Thai, vous trouverez tout sur le Muay Thai.

STAGE A BORDEAUX AVEC DEUX CHAMPIONS DU LUMPINEE

STAGE EXCEPTIONNEL DE MUAY THAI A BORDEAUX

AVEC DEUX CHAMPIONS DU LUMPINEE

ET DEUX ENTRAÎNEURS DE RENOMS !

LE DIMANCHE 19 MAI !

STADE CHABAN DELMAS

 

 

Ce stage unique en France sera dirigé par deux pointures de la disciplines, deux champions qui sont les tenants actuels de la prestigieuse ceinture du stadium du Lumpinee, ils seront accompagnés de leur entraîneur de toujours !

Le premier champion, le thaïlandais Penaik Sitnumnoi, est le N° 1 de sa catégorie en Thaïlande et le second champion, Damien Alamos, est le premier étranger au monde à avoir conquis et conservé une ceinture du fameux stadium du Lumpinee !

Penaik Sitnumnoi est l’actuel champion du Lumpinee en 126 lbs. Il a également remporté une ceinture de champion du Lumpinee en 130 lbs, la ceinture de champion TV7 en 130 lbs, la ceinture de champion d’Omnoi en 126 lbs, la ceinture de champion de Thaïlande en 126 lbs et il vient de remporter la ceinture de champion du Monde WPMF en 126 lbs !

Penaik a reçu le trophée du « Meilleurs boxeurs de l’année » en 2011, titre honorifique qui récompense chaque année les meilleurs combattants thaïlandais !

Damien Alamos est l’actuel champion du Lumpinee en 140 lbs. Il a remporté aussi la ceinture de Champion du Monde WPMF, la ceinture de Champion d’Europe WPMF, et il vient tout juste de gagné, en Thaïlande, la ceinture de champion du monde WMC en 140 lbs !

Num Noi est entraîneur et propriétaire du célèbre camp de champions, le Singpatong à Phuket. Num Noi est désormais reconnu dans le milieu de la boxe en Thaïlandaise, son camp fait aujourd’hui partie des Team les plus réputés en Thaïlande !

Rodrigo Alamos est l’entraîneur du club Impact Aquitaine, son club est actuellement le plus important du Sud Ouest de la France. Rodrigo a formé son propre neveu, Damien Alamos, ainsi que bon nombres de champions comme Aziz Lhali, Ayoub Elkaidar, et Mike Alamos. Au sein du club s’entraînent aussi des champions tels que Sandra Sevilla, Albert Chey, Willy Borrel, Yacine Ahaggan, Thibault Duphil, Fabrice Delannon !

 

STADE CHABAN DELMAS

BORDEAUX

DIMANCHE 19 MAI

10H A 13 H ET 15 H A 18 H

TARIF : 25 EUROS LA JOURNÉE

NIVEAU : DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ

CONTACT : 06 69 27 20 08