SIAM FIGHT MAG

Le magazine du Muay Thai et de la Boxe Thai, vous trouverez tout sur le Muay Thai.

STAR FIGHT

STAR FIGHT

SAMEDI 11 JUIN 2022
GYMNASE JEAN MERMOZ

74960 ANNECY

SPECIAL FIGHT CARD

By Serge TRÉFEU

La première édition du show « STAR FIGHT » se déroulera au Gymnase Jean Mermoz dans la magnifique ville d’Annecy.

Les promoteurs de cet événement sont, le grand champion Morgan Adrar et sa femme, Céline Adrar. Après avoir effectué une belle carrière en Muay Thai, Morgan Adrar se lance dans l’organisation. Un défi qui est aussi dur psychologiquement que la préparation de ses combats. Mais Morgan Adrar a un mental de guerrier, son gala sera à la hauteur de ses ambitions. Aidés par sa team, Morgan Adrar et sa femme, nous ont concocté un plateau de fights 100 % Muay Thai. Ce show va régaler les puristes de l’Art des huit membres !

Morgan Adrar est bien connu à Annecy, dans cette ville dynamique et sportive ses exploits sportifs ont souvent été mis à l’honneur dans les journaux de la région. Surnommé « The Destroyer », Morgan Adrar est un guerrier qui a combattu un peu partout dans le monde. Avec 75 combats à son actif, il a conquis plusieurs titres importants, une ceinture de champion du monde WBC en 2016, une ceinture de champion d’Europe WMC en 2014, une ceinture de champion d’Europe WBC en 2013 et une ceinture de champion d’Europe WFC en 2011 !

Le show Star Fight présente un plateaux de boxeurs internationaux de qualités, avec 3 combats professionnels et 2 combats semi-pros en pur Muay Thai, ainsi que plusieurs combats en classe C et en éducatif.

Sous l’égide de la fédération AFMT (FSASPTT), la soirée sera animée par le bouillant speaker Christophe Lévêque !

PLATEAUX DE LA SOIRÉE STAR FIGHT

Main Event

Karim Benalia (Algérie) VS Alessio Malatesta (Italie) – 68 Kg

Karim Benalia est de retour en France. Après avoir écumé les rings thaïlandais pendant plusieurs années, le « Prince » du Muay Thai de la Team Mahmoudi Gym va rencontrer le jeune qui monte dans sa catégorie, l’italien Alessio Malatesta (21 ans).

Karim Benalia (30 ans), 31 combats pour 22 victoires, 8 défaites, et un match nul, possède une boxe technique et précise qui lui a permis de déstabiliser des adversaires de haut niveau. Il a battu des champions des stadiums importants de Bangkok et il a été classé dans le top 10 du prestigieux stadium du Lumpinee !

Son adversaire, Alessio Malatesta, 47 combats pour 34 victoires, 13 défaites, est aussi un adepte des rings thaïlandais. A seulement 18 ans, il a conquis la ceinture Max Muay Thai Global dans le fameux Max Muay Thai stadium de Pattaya. Ce solide combattant a également remporté une ceinture Intercontinental WMC en avril 2022 à Rome. Ce match promet une confrontation électrique entre deux styles différents !

Co Main Event

Cindy Silvestre (France) VS Luciana Germano (Italie) – 53 Kg

Surnommé « The Cyborg », Cindy Silvestre est une championne qui aime les challenges, les grands défies ne l’effraient pas. Elle a affronté des redoutables championnes thaïlandaises. Cindy Silvestre est une guerrière des rings qui recule rarement, son style plaît beaucoup aux promoteurs.

En avril 2022, elle a été la deuxième combattante française de l’histoire à avoir effectué un match dans le mythique stadium du Lumpinee (1er combattante, Souris Manfredi en 2021). Cindy Silvestre possède un palmarès exceptionnel avec 108 combats pour 71 victoires et 37 défaites. Elle a remporté 7 ceintures mondiales de Muay Thai !

The Cyborg va affronter une championne italienne qui évolue aussi bien dans les règles du Muay Thai que du K1. Luciana Germano de la Team Greco Muay Thai possède 22 combats à son actif avec 13 victoires, 5 défaites et 4 matchs nuls. Elle n’a pas autant d’expérience du ring que la française. Mais c’est une combattante dur au mal. C’est un gros challenge pour l’italienne de rencontrer Cindy Silvestre, elle va sûrement tout donner sur le ring face à notre Cyborg nationale !

Marco Victor (France) VS Seffer Tamás Kristóf (Hongrie) – 60 Kg

Le puncheur Marco Victor (29 combats, 20 victoires, 3 nuls, 12 KO) du Team Annecy Muay Thai, champion de France en classe A 2022 de la fédération AFMT, affrontera le hongrois Seffer Tamás Kristóf du Kurdy Thai Boxing, l’un des meilleurs club de Muay Thai de Budapest. Le hongrois est un coriace boxeur qui a beaucoup combattu en amateur dans les grandes organisations telles que l’IFMA et la WFC. Il combat en Muay Thai et en K1. En 2018, il a remporté la médaille d’argent aux championnats d’Europe IFMA. En style K1, il a été champion du monde WFC en 2017 et vainqueur du tournoi WMAC en 2019 !

Combat en classe B

Julian Carre (Champion de France classe B 2022 AFMT, Team Annecy Muay Thay Gym) VS Radji Torfiki (Team MMA factory) – 71 Kg

Rayan Amrouni (Team UBM Boxing) VS Ange Muller (Team Fight Academy 66) – 60 Kg

STAR FIGHT SHOW

SAMEDI 11 JUIN 2022
GYMNASE JEAN MERMOZ

Billetterie Disponible :

https://subdomain-158548.placeminute.com/event/sports-de-combat/star-fight-muaythai,37863.html?sl=facebook&locale=fr&fbclid=IwAR3ZV4Ps2cOf7x-mWjlpOWV5eI19H-VJmSgnFysxvBFqoBK2VSvhM0Cp5U