SIAM FIGHT MAG

Le magazine du Muay Thai et de la Boxe Thai, vous trouverez tout sur le Muay Thai.

SPECIAL FIGHT CARD BEST OF SIAM 11

Temps de lecture : 10 minutes

SPECIAL FIGHT CARD BEST OF SIAM 11

JEUDI 29 JUIN 2017

HALLE CARPENTIER

PARIS 13 EME

By Serge TREFEU

Le 11 ème Best Of Siam aura lieu le 29 juin 2017, cette belle aventure de trois passionnés dure depuis cinq ans. Une aventure qui a commencé en juin 2012 avec le premier Best Of Siam à la salle de la Halle Carpentier. Aujourd’hui, c’est devenu le gala de référence en France dans la discipline du Muay Thai. Jean-Charles Skarbowsky, Krongsak et Hakim Didda peuvent être fiers de leur parcours de promoteurs.

BEST OF PROMOTERS

Le Best Of Siam 2017 « made in France » est attendu avec impatience par les fans français de pur Muay Thai car la dernière édition a eu lieu à Bangkok au mois de février. Cette fois-ci, le show sera de nouveau organisé dans sa salle fétiche, la Halle Carpentier dans le 13 ème arrondissement de Paris.

Les champions thaïlandais qui viendront défier nos compatriotes sont des redoutables combattants qui vont fouler les rings français pour la première fois de leur carrière. A chaque gala, les organisateurs du Best Of Siam font découvrir des nouveaux champions thaïlandais aux publics français. Cette année, ce sont Wanchalerm, Ritheewada et Janjao, qui seront opposés respectivement aux grands champions Youssef Boughanem, Morgan Adrar et Brice Delval.

LE TRIO THAÏLANDAIS EST PRÊT

Les promoteurs ont choisi également de nouvelles confrontations explosives qui devraient ravir le public français avec le phénoménal Yassine Boughanem contre le monstrueux roumain Alexandru Lungu, le technicien Karim Bezzouh face au solide encaisseur Gaëtan Dambo, un duel entre deux boxeurs expérimentés Célestin Mendes et Mathieu Guevara, et le virtuose Aiman Al Radhi défiera pour un combat revanche le jeune qui monte Youssouf Binate  !

POUR LE MÊME PRIX VOUS AUREZ DROIT À DEUX CHAMPIONS BOUGHANEM

Notre Daniel Allouche national présentera cet événement comme il sait si bien le faire avec du Show et du Chaud dans la salle.

Un gala qui sera retransmis sur la chaîne SFR Sport, la chaîne de tous les combats.

Réservez votre soirée Muay Thai du 29 juin car elle risque d’être mémorable, en place pour la fight card special Best Of Siam, only Best Of Siam !

FIGHT CARD

YOUSSEF BOUGHANEM VS WANCHALERM NUANTONG SNOOKER – 72 KG 500

Un match explosif entre deux pointures du Siam !

Youssef Boughanem (Champion du Radja, Champion d’Omnoi, Champion du Monde WMA, Champion du Monde WAKO K1, Vainqueur du Tournoi THAI FIGHT, Vainqueur du Tournoi MAX MUAY THAI, Vainqueur du Tournoi 1-King) qui est surnommé « Terminator » a un palmarès exceptionnel, il a effectué 194 combats professionnels avec 169 victoires (89 KO) et 25 défaites. La plupart de ses combats, il les a fait en Thaïlande, dans les provinces et à Bangkok aux stadiums du Radja, de la TV7 et d’Omnoi.

Youssef Boughanem est le seul étranger au monde à avoir remporté la ceinture du stadium d’Omnoi en 2015, l’un des plus grands stadiums de la région de Bangkok. Mais le belge a fait encore plus fort en s’emparant aussi de la ceinture du mythique stadium du Ratchadamnoen. En août 2016, il a battu par KO le tenant du titre Kompetlek Lookprabat. Youssef Boughanem est également l’un des rares étrangers à avoir gagné le tournoi Thai Fight (Fabio Pinca en – 67 Kg en 2010 et Patrice Quarteron en poids lourd en 2012). Le 31 décembre 2015, il a battu en finale la star Sudsakorn Sor Klinmee pour la ceinture du Thai Fight en – 72 Kg 500.

Ce redoutable technicien a battu des champions tels que Saiyok (Champion du Lumpinee, champion du Radja, champion de Thaïlande, champion du Monde WMC, champion du Monde WMO, Vainqueur du tournoi Thai Fight), Rungravee (Vainqueur du Tournoi Isuzu) (KO), Numbeechai (Champion du Radja), Yodnapa (Champion du Radja), Peemai (Champion d’Omnoi), Chanajon (Champion du Radja, Vainqueur du Tournoi Isuzu), Big Ben (Champion du RadjaChampion du Monde WBC, Champion de Thaïlande), Fahmongkol (Champion d’Omnoi, Vainqueur du Tournoi Isuzu, Vainqueur du Tournoi Thai Fight), Kanongsuk (Champion du Radja) (2 victoires par KO), Anthony David Kane (Champion du Monde WAKO), Stephen Meikle (Champion du Monde ISKA), Robin Van Roosmalen (Champion It’s Show Time), Armen Petrosyan (Champion du Monde WMTA, champion du Monde ISKA), il a également affronté ce qui se fait de mieux en Thaïlande comme les champions Aikpracha, Prakayseng, Buakaw, Dernchonlek (match nul), Suriya, Diesellek, Thepsutin et Thongchai. Son dernier combat en France a été au Thai Fight Paris où il a battu le solide Gaëtan Dambo. Youssef Boughanem n’a pas connu la défaite depuis longtemps, le thaïlandais Wanchalerm ne part pas favori face à Terminator. Mais un champion thaïlandais n’est jamais battu d’avance…

Wanchalerm Nuantongsnooker (Aooddonmuang) vient de Chaiyaphum dans l’Isaan (Nord-Est), il a 24 ans, il a été formé au fameux camp Petsiri Gym de Bangkok.

Wanchalerm (Le Jour Célèbre) est un boxeur longiligne qui utilise très bien ses genoux ainsi que les techniques de coups de coude qu’il adore placer en sortie de corps à corps. Il a été longtemps N° 1 du stadium Lumpinee en 135 lbs en 2012 et en 2013. Mais Wanchalerm n’a pas remporté une ceinture d’un stadium important de Bangkok, il a eu l’opportunité plusieurs fois notamment contre Singdam Kiatmuu9 pour la ceinture du stadium Lumpinee contre qui il a perdu aux points. Pourtant, ce redoutable combattant a battu des ténors de la discipline tels que Sanghiran Lukbanyai, Pakorn Sakyothin, Senkeng Jor Noparath, Saketdao Phetpayathai et Phetboonchu F.A. Group !

Wanchalerm est un combattant très expérimenté qui a effectué 350 combats pour environs 260 victoires.

En 2013, en avril, il a rencontré au Lumpinee, le redoutable Thongchai Sitthongsak (Thongchai Sitsongpeenong) qu’il a battu par KO aux troisième rounds avec un superbe coup de genoux au visage. En juillet, en combat principal, au Lumpinee, il a perdu aux points face au jeune prodige Yodvicha Phor Boonsit dans un match très serré…

En 2014, au célèbre tournoi Isuzu, Wanchalerm a battu par KO avec un magnifique coup de coude Armin Pumpanmuang et aux points Sirimongkol Sitanupap. Mais il a perdu contre le grand vainqueur du tournoi Rungravee PK Seanchai Gym. Wanchalerm a également perdu face à la star Sittichai Sitsongpeenong au stadium de Pattaya.

En 2015, Wanchalerm s’est incliné aux points face au rugueux français Adrien Rubis et il a battu Singsuriya Mor Ratanabandip au stadium d’Omnoi.

En 2016, au Max Muay Thai, il a battu par KO Nontachai Por Petchkakaew.

En 2017, Wanchalerm a perdu aux points pour la ceinture de champion du Monde WPMF en – 76 Kg contre Owatarn Tor Morsiri. Au MX Muay Extrem, en janvier, il a battu aux points le canadien Matthew Richardson et le 31 mars, le français Jason Ponet par KO avec un coup de coude !

YASSINE BOUGHANEM VS ALEXANDRU LUNGU + 100 Kg

Le choc des Titans !

Yassine Boughanem (Champion du Monde WPMF, champion du Monde WKPL, champion du Monde Pattaya Boxing stadium, Vainqueur du Tournoi Super Muay Thai) est un superbe fimeuu (Technicien), ce qui est assez rare dans la catégorie des poids-lourds. Ce champion exceptionnel a fait la plus grande partie de sa carrière en Thaïlande, a seulement 20 ans il a déjà effectué 155 combats pour 116 victoires et battu des redoutables thaïlandais comme Bernueng Topkingboxing, Panom Topkingboxing, Kiatchai Singwancha, Karuhat Eakchumpon et Dejrit Poptheeratham ainsi que des champions étrangers tels que Mike Sityodtong (KO), Thomas Alizier, Emmanuel Payet, Malik Aliane (KO), Yuksel Ayaydin, Sami Bachar.

Yassine a remporté au mois d’août 2016 le tournoi Super Muay Thai poids lourds en Thaïlande, en battant ses deux adversaires par KO, l’irlandais Liam John Mackendry et l’américain Steven Bank. Lors du dernier Best Of Siam en France, en octobre 2016, il a battu avec panache le champion du monde WBC en titre le thaïlandais Benz RSM !

Face au dinosaure roumain, Yassine Boughanem va devoir défier les lois de la physique sur le ring de la Halle Carpentier.

Alexandru Lungu (MMA Fighter, Champion du Monde de Judo Junior) est un mastodonte de 165 Kg qui ne combat en Kick Boxing que depuis quelques années, il a effectué 6 combats avec 5 victoires dont 4 par KO dans cette discipline. Le roumain a mis KO des gros poids lourds tels que la montagne Bob Sapp (150 Kg) et le rhinocéros Mike Bourke (130 Kg). Mais c’est en tant que combattant MMA que la « Montagne de Bihor » s’est le plus illustré avec 15 combats pour 10 victoires dont 6 par KO. Alexandru a battu par KO les champions James Thompson, Tom Erikson, Jimmy Ambriz et Steven Banks, le champion américain qui a mis KO le thaïlandais Benz RSM au Best Of Siam 10 à Bangkok. Le colosse des Carpates débarque à Paris, attention ça va trembler sur le ring de la Halle Carpentier !

MORGAN ADRAR VS RITHEEWADA SITHIKUL – 67 Kg

Le combat des chefs !

Morgan Adrar « The Destroyer » (Champion du Monde WBC, Champion d’Europe WMC, Champion d’Europe WBC, Champion d’Europe WFC) est un guerrier qui a souvent combattu en Asie, il a battu le champion du Cambodge Pich Sehya, le champion d’Europe Aziz Hlali et par KO le champion du Monde Alesso Arduini. Le 23 janvier 2016, au gala Burning Series 5, Adrar est devenu champion du Monde WBC en – 67 Kg en battant le grand champion Mehdi Zatout (Champion du Monde, champion d’Europe). En juin 2016, il a battu le champion chinois Xing Xqiang chez lui en Chine. Le 29 octobre, il a vaincu le champion du Cambodge Kéo Rumchong au gala Best Of Siam 9 et le samedi 10 décembre 2016, au Liban, il a remporté son combat contre le champion Ouzbek Anvar Boynazarov.

En 2017, il a malheureusement perdu sa ceinture de champion du Monde WBC face au champion du Radja Manaowan Sitsongpeenong et il s’est incliné aux points contre la star Pakorn PK Seanchai pour le titre de champion du Monde WMC.

Ce solide combattant a aussi affronté des combattants thaïlandais tels que Armin Punpanmuang, Rit Ubon, Changpuek Muay Thai Academy et le King des rings Saenchai.

Ritheewada « L’Ange courageux » Sitthikul (Champion TV7 en 140 lbs, champion du Monde WMC en 140 lbs) a 20 ans, il est de Rattanaburi dans le Nord-Est, il s’entraîne dans le camp Sitthikul (Sor Nipaporn) qui est à Rattanaburi dans la région de Surin au Nord-Est de la Thaïlande, la région de naissance de la star Buakaw. Ritheewada fait partie des superstars actuelles du circuit thaïlandais, il est aujourd’hui classé N° 2 au stadium TV7 et N° 3 au stadium du Lumpinee. Ce superbe technicien est un combattant qui sait s’adapter à tout type d’adversaire. Ritheewada a remporté la ceinture du stadium TV7 en 140 lbs, en juillet 2014, en battant par KO Deasatan Singsinoigym et il a également gagné la ceinture de champion du Monde WMC en 140 lbs en battant le redoutable Yodwicha Kemmuaythai, le 29 avril 2016.

Ritheewada a battu en 2014, Yodpanomrung Jitmuangnon, Deasatan Singsinoigym (KO), Saksongkram Poptheeratham (Champion qui avait battu Yetkin Ozkul au Best Of Siam 2, en 2012), en 2015, Saksongkram Poptheeratham, Por Tor Thor Phetrungruang (Champion qui a battu Charles François au Thai Fight Paris 2017), Manasak Sor Jor Lekmuangnont (Champion que Bobo Sacko a battu au Best Of Siam 6 en juin 2015), Yodwicha Keammuaythai (Champion qui battu Bobo Sacko au Best Of Siam 7, Jimmy Vienot au Warriors Night 5 et Azize Hlali à La Nuit des Titans), Sensatan PK Saenchai Gym, en 2016, Yodpanomrung Jitmuangnon, Sensatan PK Saenchai Gym (KO), Yodvicha Keammuaythai, Chujaroen Dabransarakham (Champion qui a battu par KO Rafi Bohic au Best Of Siam 9), en 2017 Ritheewada a battu deux fois Nontakit Tor Mosree et il a perdu aux points contre Yodpanomrung Jitmuangnon pour la ceinture de champion de Thaïlande…

YOUSSOUF BINATE VS AIMAN AL RADHI – 63 Kg 500

Fight revanche entre deux jeunes espoirs français du Muay Thai !

Aiman Al Radhi (Champion du Monde WMO de boxe thaï, Vainqueur du Tournoi Konaté Team, Champion de France IFMA, champion de France de K1) est un jeune de 20 ans en pleine ascension qui totalise 26 combats professionnels avec seulement trois défaites. Ce combattant à la boxe parfois acrobatique a battu des bons boxeurs comme Tommy Compere, Amir Lalaoui, Fabien Baldacchino et Guillaume Pascal. Al Radhi a remporté une ceinture de champion du Monde WMO à Bangkok, en mars 2016, en battant le portugais Francisco Tamagnini.

Au Best Of Siam 9, Aiman Al Radhi avait gagné face au solide Quentin Honoré du Team Konaté, en 2017 il a vaincu Kamal Aousti et battu de nouveau Quentin Honoré. Pour son dernier combat en avril, il s’est incliné aux points face à Youssouf Binate, en demi final du Tournoi Konarumble Cup, en règle K1. Le sociétaire du Phénix 13 aura à cœur de remporter son match revanche et cette fois-ci en règle pure Muay !

Youssouf Binate (Champion de France FFKMDA, Vainqueur de la coupe de France AFMT, Médaille de bronze au championnat du monde amateur IFMA) a 20 ans, il fait partie de la Team ESN du célèbre coach Kouider Abdelmoumeni. Youssouf Binate a fait 33 combats pour 28 victoires (11 KO), 1 match nul et 4 défaites. C’est un longiligne boxeur qui utilise à merveille ses techniques de genoux, son corps à corps est aussi redoutable. Au championnat du monde IFMA, il avait battu notamment le grand champion Sarawut Lukbanyaï (Champion du Radja) avant de perdre aux points contre le Russe Vladimur Kuzmin.

Ce jeune prometteur a battu en mars 2017 Aiman Al Radhi au gala Konaté Team ainsi que les thaïlandais Inseenoi Sharkboxinggym au stadium Max Muay Thai et Sualaï (KO) dans le sud-Est de la Thaïlande. En avril, dans le tournoi Partouche de Kader Marouf, il a battu le grec Stauros Exakoustidis et le marocain Yassin Cheddi (KO). Youssouf Binate a aussi battu des boxeurs comme Yassin Cheddi (KO) et Muslim Dzhanaraliev (Arrêt arbitre).

GAËTAN DAMBO VS KARIM BEZZOUH – 72 Kg

Kirikou vient défier l’expérimenter Bezzouh !

Gaëtan Dambo (Champion de France, Champion du stadium Patong) a fait 45 combats pour 35 victoires dont 25 par KO, c’est un combattant dur au mal, un très gros encaisseur qui fait toujours de grosse bataille physique sur le ring. Surnommé « Kirikou », Gaëtan Dambo a battu dernièrement, en janvier 2017, un champion très technique Kevin Renahy. Gaëtan Dambo a déjà battu le grand champion Jimmy Vienot en 2014 qui a pris sa revanche en battant Dambo en 2016. Il aussi vaincu Guimba Coulibaly, Kaïss Najim (Arrêt arbitre), Romain Lefebvre (KO). Gaëtan Dambo a déjà participé au Thai Fight en Thaïlande où il a combattu contre le puncheur Super X qui l’a battu aux points et le grand champion Chanajon contre lequel il a perdu aux points. Au Thai Fight Paris, en avril 2017, Gaëtan Dambo a fait un superbe combat face au phénoménal Youssef Boughanem, un match dans lequel il s’est incliné aux points. Son dernier combat Gaëtan Dambo l’a remporté au mois de mai contre Aurélien Roméo un boxeur de la team Nasser K !

Karim Bezzouh (Champion de France, Médaille d’argent aux championnats du Monde amateur) est un boxeur complet qui sait tout faire sur le ring, il a une grande connaissance du ring avec une cinquantaine de combats dans les poings. Le sociétaire du Derek Boxing à 37 ans est encore au top de sa forme car il a une parfaite hygiène de vie et s’entraîne comme à ses 20 ans. Ce vétéran des rings a déjà battu des champions tels que Samy Sana, Moussa Dembelé, Victor Pinon, Mohamed Mourouane, Gaffary Boussari, Philippe Fall, Kaiss Najim. Lors du Best Of Siam 9, en octobre 2016, il avait remporté son combat face à l’un des meilleurs français actuels, le jeune Mohamed Souane. Karim Bezzouh avait encore prouvé qu’il était toujours présent parmi l’élite du Muay Thai français !

BRICE DELVAL VS JANJAO SITSONGPEENONG – 65 KG

Le combat des jeunes loups du ring !

Brice Delval (Champion du Monde S1, champion du Monde Junior de boxe Thaï, champion de France) est une futur star du Muay Thai. Entraîné et préparé au Mahmoudi Gym, ce jeune de 18 ans ne cesse de progresser à chacun de ses combats. Malgré son jeune age, il a déjà combattu un peu partout dans le monde.

En combat professionnel, il totalise 23 combats pour 18 victoires (6 KO). Son nom de combattant est « The Truck » (Le camion) car il avance constamment sur ses adversaires. En 2014, il a remporté deux titres de champion du Monde Junior, en Hollande en battant le hollandais Tony Jas (Champion du Monde IFMA) et aux USA en battant par KO l’américain James Dominguez. Le 12 août 2016, en Thaïlande, à l’anniversaire de la Reine, il a gagné la ceinture de champion du Monde S1 professionnelle en battant par arrêt de l’arbitre le thaïlandais Sae Sor Ploenchit.

Brice Delval a battu, entre autres, le suisse Milan Iseli, l’anglais Mick Estlick, l’italien Mathias Gallo, les français Jaoid Farchich, Anthony Dechelle (TKO). Pour son dernier combat qui s’est soldé par une défaite litigieuse, Brice Delval a fait un superbe combat. Le 25 février 2017, au Japon, lors du fameux tournoi K1 GP, le français a combattu contre le japonais Ren Hiramoto qui a été déclaré vainqueur aux points. Brice Delval avec sa boxe technique, son allonge et ses enchaînements explosifs est prêt à défier et battre l’expérimenté thaïlandais Janjao.

Janjao a 21 ans, il vient de Samut Prakarn, une ville à 30 Km de Bangkok. Formé au fameux camp Fairtex, Janjao a commencé la boxe très tôt à l’age de 5 ans. Son père est l’ancien champion Jarkit Fairtex. A 15 ans, Janjao avait déjà effectué près de 300 combats avec 220 victoires. A 12 ans, il a remporté la ceinture du tournoi spécial Champta Pattaya organisé au stadium de Pattaya, une ceinture qui est, en terme de prestige, pour les boxeurs enfants thaïlandais presque l’équivalent de la ceinture du Lumpinee. Mais Janjao a dû arrêter sa carrière professionnelle de boxeur pendant quelques années afin de continuer correctement ses études.

Aujourd’hui, Janjao combat pour le célèbre camp Sitsongpeenong, il se prépare avec la star Sittichai et les grands champions Thongchai, Manaowan et Yodpayak. Ce technicien a battu des combattants tels que Mongkutpetch Sit Muang, Kumarnpet Jitmuangnont, Chokmeechaï Por Sakuncheua, Por 3 Eksidikorngym, Penung Por Satanmeuang. En 2017, au stadium de Rangsit il a vaincu le solide Jack Nondaenggym. Pour son premier combat en France, le thaïlandais va vouloir effectuer une belle prestation, le jeune Brice Delval est prévenu !

CELESTIN MENDES VS MATHIEU GUEVARA – 63 KG 500

Un match de teigneux qui sent la poudre !

Célestin Mendes (Champion de France, champion Intercontinental) a effectué 57 combats pour 47 victoires, 9 défaites et 1 match nul, il a été champion de France en classe C en 2010 et 2011 et champion de France classe B en 2012. Il a déjà combattu au Best Of Siam, pour le Best Of Siam 10, au stadium du Radja, en février 2017, il avait perdu aux points contre le thaïlandais Khunphonnoy Sisamang.

Le français avait déjà combattu au fameux stadium du Radja de Bangkok, le 10 mars 2016, il avait battu par KO l’australien William. Célestin Mendes qui s’entraîne régulièrement en Thaïlande au fameux camp Max Sport Gym a déjà rencontré plusieurs combattants thaïlandais, en septembre 2015, au stadium Max Muay Thai, il a perdu par KO contre Banpetch Nalincharoenlert, en janvier 2016, il a battu Payakyeekae Petchrungrueng par KO avec un superbe high kick au stadium Max Muay Thai, en juillet 2016, il a perdu par KO contre Boonmark Petchasira au stadium Max Muay Thai, en août 2016, en Chine, il a affronté le grand champion Kwankhao Mor Ratanabandit (Champion du Radja, champion de Thaïlande, vainqueur du tournoi Toyota) qui l’a battu aux points, le 27 novembre, à Paris il a affronté le terrible Thanonchai Tanakorn pour une ceinture de champion du Monde S1, le français avait perdu par arrêt de l’arbitre au troisième round après une dure bataille sur le ring.

L’une de ses plus grosses performances a été en 2016 lorsqu’il a battu le grand champion Ayoub El Khaidar par TKO au gala Shock Muay.

Pour ses derniers combats en 2017, le 5 mars, en Thaïlande, Célestin Mendes a battu par KO le thaïlandais Payaklaï, le 25 mars, à Paris, il a battu le hollandais Gordon Kalaykhan en règle K1, au gala Victory et en avril, le champion cambodgien Lao Chantrea, en règle Khun Khmer, au gala Rahu Fight, s’adjugeant ainsi la ceinture intercontinental Khun Khmer, le sociétaire du Gennevilliers Thaï Boxing est en forme !

Celestin Mendes a déjà battu des boxeurs tels que Ridha Yousfi, Hassen Sediri, Desty Beaubrun, Omar Bensihmed, Christopher Plouvin…

Mathieu Guevara (Champion d’Europe WMC, Champion de France classe A, Champion de France IFMA, Médaille de bronze aux championnats du monde amateur WMF) possède à son actif 48 combats pour 40 victoires (9 KO). Il est coaché par Julien Quentin, Marc Fortaillier et Eddy Saban du Club SIAMUAY de Sarcelles.

Le 3 juin 2016, Mathieu Guevara a remporté le titre de champion de France AFMT classe A en battant Fetah Leskovica par KO au premier round. En novembre 2016, au gala Warriors Night, Mathieu Guevara avait effectué un superbe combat contre le puncheur Phetpikart Sor Kanbuth (Champion du Radja, champion Max Muay Thai) en s’inclinant aux points pour la ceinture de champion du Monde S1.

En mars 2017, au gala Ultimate Fight, il a battu un gros client, le français installé en Thaïlande Denis Brian (Champion du monde WPMF). Le 18 mai, à Sarcelles, Mathieu Guevara a disputé un championnat d’Europe WMC contre le polonais Maciej Zembik (Champion du Monde WKN), le français s’est imposé aux points et devient champion d’Europe professionnel !

Mathieu Guevara est un combattant technique qui a battu aussi des boxeurs tels que Wahid Damache, Demba Sylla, Jérôme Bervas.

BEST OF SIAM 11

Premier coup de gong à 19 H

HALLE CARPENTIER

81 BOULEVARD MASSENA

75013 PARIS

Métro : Porte d’Ivry, Porte de Choisy